Pub dans la NR : quel avenir à Tours pour RDDV ?
Dans l’édition de la N.R de ce matin page 3 une pub : « quel avenir à Tours pour RDDV ? ». Une pub ? Mais c’est donc pour faire vendre ! Si ça continue comme ça, ça va me donner la grosse tête !
Comme ministre, je me suis occupé du soutien concret à la presse quotidienne nationale, régionale et départementale.
Comme citoyen, conseiller municipal, ancien ministre et candidat battu, je suis heureux de contribuer à la stratégie commerciale de la N.R !
Si je fais grimper les ventes, c’est bon signe pour mon avenir électoral aux prochaines municipales…
A ce sujet, chacun, j’imagine, aimerait bien savoir le conseil que m’a donné le Président de la République que j’ai rencontré hier après-midi à l’Elysée…
Mais ça c’est secret !
Je m’arrête pour aller sur le marché Saint-Paul, prouver à mes concitoyens que Tours c’est ma ville et que je ne fais pas partie de ces élus qu’on ne voit sur les marchés qu’en période de campagne électorale…
Combien de fois n’ai-je pas entendu cette remarque acerbe et parfois malheureusement justifiée ?
29 juin 2007 à 22:12
Très déçu de ce résultat négatif auquel nous nous attendions pas. Je pense que les déclarations de notre 1°Ministre au sujet de la TVA ont succité un trouble dans l’esprit de certains militants UMP qui se sont abstenu, un tantinet écoeuré, alors que Patrick Gilles a réussi à mobiliser les « jeunes gauchistes » absent lors du 1° tour.En tout état de cause, Monsieur le Ministre, soyez assuré de ma parfaite considération et de mon soutien, aussi minime soit’il.André Graziani.
29 juin 2007 à 23:10
Je découvre aujourd’hui avec plaisir votre blog, qui a un ton très personnel, presque intime. C’est assez rare en politique. J’aime beaucoup.
Etant moi-même tourangeaux, j’ai suivi d’assez près votre campagne, et je sais que vous méritiez de l’emporter. Surtout ne perdez pas courage.
Tours compte sur vous pour les municipales. Le temps est l’allié de qui sait être patient.
bien cordialement.
30 juin 2007 à 04:10
Les habitants Saint Paul noteront comme tout le monde qu’à 13h43 le marché c’est fini…
1 juillet 2007 à 11:37
Je pense qu’il faut que tu fasses savoir à tes amis ta décision pour la suite des évènements concernant notre ville.
Il y a beaucoup d’interrogations et nous avons envie d’en découdre.
Nous devons oublier oublier au plus vite la déception des législatives dans un nouveau combat avec toi ou en ton nom.
Mais notre impatience n’est peut être pas bonne conseillère.
L’été sera long dans l’attente du mois de septembre !!
Amitiés bon repos.
Frédéric
3 juillet 2007 à 12:27
l’avenir de tours passera par Guillaume Peltier, il faut lui tendre la main, il est le seul à pouvoir donner à la droite tourangelle une image dynamique et énergique.
bon courage pour la suite
vive tours
3 juillet 2007 à 22:16
bonjour,
je tenais à vous remercier de votre soutien, et de votre présence active aupres de vos concitoyens, durant ces dernières annees. les plus belles victoires se gagnent apres de longues batailles, nous restons à vos côtés, vous pouvez compter sur nous,
a tres bientot.
3 juillet 2007 à 22:18
Bonjour Monsieur Donnedieu de Vabres
je tenais à vous remercier de votre soutien, et de votre présence active aupres de vos concitoyens, durant ces dernières annees. je reste convaincu que les plus belles victoires se gagnent apres de longues batailles, nous restons à vos côtés, vous pouvez compter sur nous,
a tres bientot.