La duplicité socialiste en Languedoc Roussillon est une honte
La palme d’or du faux cul honteux à Montpellier pour le soutien à Georges Frèche attire de très nombreux socialistes…
C’est pitoyable de ne pas avoir davantage d’honneur et de rectitude.
Imaginez que la droite républicaine cède à la démagogie populiste et s’entende avec le Front National pour « faire barrage » à la gauche. Que n’entendrait-on ?
L’élection de Georges Frèche soutenu par de nombreux hiérarques de gauche sera marquée du sceau du déshonneur socialiste. Le palmarès et le verbatim des déclarations sont à publier… Avis aux amateurs !
18 mars 2010 à 17:33
Et il n’y a pas qu’une palme à remettre !
Ne dit-on pas : « Qui s’assemblent, se ressemblent? »
Et dans la manière de jouer avec les mots, plutôt que de les employer concrètement au travail ! Il y a des tonnes de livres à écrire.
Social : derrière ce mot, il semblerait que se cache un bon nombre de sujets qui attendent : leurs poches grandes ouvertes et les bras croisés…parce que le social, pour ceux-là, ça doit venir des autres,et pas de ceux qui, comme eux, ne savent que jouer avec ce mot.
En réalité, le SOCIAL vient de ceux qui travaillent, car ceux-là se taisent, ils ont bien trop à faire pour aller réclamer des aides !!!
Le bon Dieu et la Nature nous a donné un cerveau, la santé, deux mains et deux pieds pour aller DROIT devant, sans attendre l’aide des autres, mais pour leur en apporter, s’il le cas se présentait.
Chacun de nous naît libre de travailler… ou d’attendre en employant le mot social.
Le bon Dieu et la Nature récompensent ceux qui oeuvrent chaque jour pour le bien-être de la planète, en usant de son cerveau, de ses mains et de ses pieds.
22 mars 2010 à 09:59
Nul ne possède d’autre droit que celui de toujours faire son devoir.
Auguste Comte 1798-1857 philosophe